Soirée des Légendes à Verbier

Suite à l’invitation reçue par l’office du tourisme de Verbier, 8 Liverbirds ont décidé de se rendre au val de Bagnes pour cette soirée avec nos légendes Luis Garcia, Vlad Smicer et Jason McAteer.

Vu que la demie finale de la coupe devait avoir lieu en même temps que l’apéro, quelques messages ont été échangés avec les organisateurs afin de pouvoir suivre cette rencontre.

Nous avions rendez-vous pour le match et l’apéritif au Medran café, nous avons été un peu surpris de nous retrouver dans le hall d’achat des tickets pour les remontées mécaniques des 4 Vallées. Le positionnement des tables ne permettant pas une bonne vision du match, nous avons « légèrement » modifié l’agencement des lieux sous l’œil amusé des skieurs.

Au début du match, Luis Garcia qui voulait également voir le match est arrivé au « bar » et est venu nous saluer un par un poignée de main pour les hommes et bises pour les femmes…. J’étais au 7ème ciel 😊. Nous avons suivi la superbe première mi-temps de nous joueurs et évidement entonné quelques chants à la gloire de nos reds. Le lieu un peu insolite se prêtait très bien à nos chants avec une très grande résonnance. D’autre fans des reds se sont joint à nous pour suivre ce match. A la mi-temps l’apéro a été servi de beaux plateaux de viandes et fromages et vin à gogo…  Deuxième mi-temps moins intense vu le score mais belle qualification pour la finale. Voilà de quoi mettre de l’ambiance pour la soirée même si les gens autours de nous avaient l’air un peu coincé.

A l’issue du match, nous avons été invités sur la terrasse pour un concert et c’est là que nous avons découvert la fabuleuse Faye MacAdamy. Une galloise établie à Verbier et grande fan de Liverpool depuis toujours. Avec sa guitare, elle a repris les chants classiques du LFC, comme YNWA, The Field of Anfield Road, Allez Allez Allez etc… Nous avons également pensé à nos voisins evertoniens en chantant le fameux « Merry Christmas Everton » Les profanes étaient étonnés d’entendre un chant de noël en avril !!! Les Liverbirds présents étaient en feux ! Faye a invité les deux plus discrètes Aline et moi pour boire un shot sur scène avec elle. Nous avons ensuite chanté l’hymne de Luis et votre comité a un peu « kidnappé » Luis, Jason et Vlad pour qu’ils viennent sur la scène avec nous pour chanter « Luis Garcia, He drinks Sangria ». Juste magnifique en tout cas pour Aline et moi. Vu que les joueurs ont largement partagé ce moment sur les réseaux sociaux, je pense que bien qu’un peu surpris au début, ils ont apprécié le moment.

Ensuite, photos officielles et départ pour l’hotel W ou avait lieu le souper.

Soirée assez calme, très bon repas et entre les plats des interviews, nous avons encore une fois pu constater le sens de l’humour de Jason, un quizz, bref souper dans le calme. Nous avons ensuite passé un moment avec nos joueurs afin de leur remettre un cadeau de la part des Swiss Liverbirds et de récolter quelques lots pour notre prochaine tombola afin de continuer à décorer l’intérieur des Richard, vainqueurs des deux derniers maillots dédicacés lors de nos events…. Pour rappel l’assemblée générale aura lieu le 19 juin… les infos complètes vont seront très prochainement envoyées.

A la fin du souper, nous avons eu le plaisir de retrouver Faye pour un nouveau moment festif à chanter à la gloire de notre équipe. Elle a demandé à ses nouvelles choristes de la rejoindre sur scène ce que nous avons fait avec grand plaisir. Quelques notes de notre part et nos supports dans la salle étaient en transe…

Nous avons passé une bien belle soirée, merci à nos légendes très disponibles et à Faye qu’on espère retrouver bientôt sur l’un de nos events

YNWA