Compte-rendu: Manchester United – Liverpool aux Boucaniers, à Lausanne, 24.02.2019

Deux heures et demi avant le début du match, nous étions déjà une quinzaine devant le pub. Après les présentations, ça fait drôle de rencontrer certaines personnes que l’on connait que virtuellement, les discussions allaient de bon train sur notamment le championnat de hockey ou nous n’étions pas tous d’accord et évidement sur l’état de forme de nos attaquants beaucoup moins percutant ces derniers temps.

Une quarantaine de personnes était présente lors de l’ouverture et très vite les premières tournées ainsi que les burgers, fish and chips ou salade étaient servis. Tout ça dans une sympathique ambiance.

Au fil des minutes, la tension commence à monter, la compo sort… Milner joue derrière, Trent n’est pas sur le terrain et encore une fois la présence de Matip ne rassure pas les fans. Quel sera le résultat, est-ce que nous allons retrouver notre équipe du mois de décembre…. Beaucoup d’interrogations et de théories de part et d’autre du pub.

Plusieurs personnes nous rejoignent encore et le match commence enfin, encore une fois on note le manque de cohésion et d’envie de notre équipe, l’attaque muette, un sauvetage de grande classe de notre gardien…. Bref je vais pas épiloguer sur ce match qui se solde encore par une désillusion pour nous. Il reste encore 11 matchs et nous avons grillé nos jokers… mais notre destin est toujours entre nos mains.

Malgré la triste prestation de notre équipe, cela restera quand même une belle journée, avec des chouettes rencontres et le plaisir de revoir de « vieux » amis.

Merci aux Boucaniers, à Ludovic et son équipe pour leur accueil et aux personnes présentes et j’espère vous retrouver bientôt pour une prochaine sortie SL.

YNWA

Ninie

Une partie des quelques 60 membres présents aux Boucaniers