Retour sur la sortie de Noël du 16.12.2017

 

Beau succès pour notre traditionnelle sortie de noël. En effet, cette année encore une quarantaine d’amis ont répondus à notre invitation.

Nous avions rendez-vous à 15h30 au Papillorama où petits et grands ont pu découvrir quelques spécimens d’animaux nocturnes. On se souviendra des cris de plusieurs personnes après le passage dans la cave des chauves-souris !!! Malgré une visite trop courte, en effet l’horaire avait changé depuis que nous avions organisé la sortie, nous avons eu du plaisir. Un dernier petit tour à la boutique et tout le monde regagne son véhicule afin de suivre notre guide jusqu’à l’Auberge de la Sauge à Cudrefin.

Nous avons été accueillis par du vin blanc et un excellent gâteau de Vully dans une petite salle privée. Quelques membres qui n’avaient pas pu se rendre à Kerzers nous ont rejoint et nous avons passé un excellent moment entre retrouvailles et connaissances de petits nouveaux.

Vers 19h00 nous avons découvert la salle du repas qui avait été très joliment décorée par notre secrétaire Aline, avec beaucoup de ballons qui ont fait la joie des enfants et avec une petite surprise sur les tables…. une boule remplie de M&M’s personnalisés aux couleurs des Swiss Liverbirds. Les amateurs de maltesers pourront se rattraper une prochaine fois 😉

Nous avons eu le droit à un superbe repas. Et les gourmands ont en eu pour leur argent… après une entrée et une très belle assiette, voilà que la serveuse arrive avec un gros plat de pintade … Il y en a encore qui en veut ???!!!!

Pour nous laisser un peu le temps avant le dessert, nous avons procédé au tirage au sort de la tombola. Pour rappel, suite à un don de notre Supporters Club à la Liverpool FC Foundation, nous avons reçu un maillot dédicacé par de nombreux joueurs. Nous avons donc décidé d’organiser une tombola et d’évidement reverser les bénéfices à cette association. Afin d’avoir une main innocente, nous avons demandé à Angelo, le cuisinier, de tirer les numéros gagnants. Greg a eu le plaisir de remporter ce maillot à la grande déception de tout les autres personnes présentes 😉 Pascale et Jean-Mi ont été les gagnants des deux autres prix.

Ces émotions passées, place au dessert et là, le chef nous a gâté avec de belles bûches de noël !!Un régal. Après les thés ou cafés, chacun est reparti chez soi en ayant, je l’espère, passé une belle soirée. Pour ma part, j’ai eu beaucoup de plaisir à revoir et à discuter avec les fidèles de nos sorties et à rencontrer des futurs habitués 😉

Nous aimerions remercier encore une fois, Angelo et son épouse Anne pour leur accueil et ce délicieux repas ainsi que toutes les personnes présentes pour leur bonne humeur et nous espérons vous retrouver nombreux lors de nos prochaines sorties.

YNWA

Ninie

 

Pour les personnes intéressées, le lien de l’Auberge de la Sauge à Cudrefin: http://www.aubergelasauge.ch/